Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
1 juin 2011

Charte du blog...

Voici quelques règles simples que je vous demanderai de respecter

pour contribuer au bon esprit de notre blog

banniere petits pois addicts 5

1- "Petits Pois Addicts" est un blog de créations A POIS:

l'idée étant de se retrouver à chaque changement de saison pour un défi

(couture, tricot, scrap, cartonnage, pâte polymère... pourvu qu'il y ait des pois)

2- N'utilisez pas ce blog pour faire votre publicité sauvage:

vente de livres, patrons, modèles, tissus, jeu ou défis sur votre blog.

Mais je ne suis pas contre la pub, parlez m'en avant...

3- Contactez-moi avant de lancer une annonce collective sur le blog:

défi, jeu, participation à une oeuvre caritative

4- Ce blog est un lieu de présentation de vos créations à pois

mais aussi d'échanges, de partage d'expérience et surtout de convivialité

5- Merci de mettre une ou plusieurs photos de vos créations "complètes"

et non juste un petit détail de la création avec un lien vers votre blog personnel pour la voir en entier...

Je suis sûre qu'en respectant ces quelques règles,

nous ferons de ce blog un chouette moment passé ensemble...

 Lydie

(et merci à Annie de m'avoir permis de m'inspirer de la charte du blog d'Her Little World et le nôtre)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité